18.7.13

Les mecs à la plage !


Coucou les filles,

alors aujourd'hui j'arrive avec un article qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai analysé le sujet/contexte selon moi ! Alors voilà, il y a peu j'ai été à... Dijon Plage ! La plus belle plage au monde où tout les plus beaux mecs du monde entier arrivent en masse ! Non, je vous taquine sur cette plage il y a surtout beaucoup de "kéké", genre les maîtres nageurs qui sont âgés d'une vingtaine d'année et qui bronze plus qu'autre chose enfin bon c'est vrai que cette plage est très calme. Enfin voilà petite anecdote d'il n'y a pas si longtemps, donc ce jour là je m'ennuyais très fortement, je regardais tout ce qui m'entourait puis d'un coup je me suis attarder sur l'idée des "mecs à la plage" ! En faite à ce moment là j'ai eu l'idée d'étudier le comportement physique des mecs à la plage parce que ce jour là j'ai vraiment trouvé ça marrant leur façon de faire et certains mecs m'ont bien fait rire. Mais bien sûr j'ai analyser tout ça avec mes copines les lunettes de soleil. Donc je vais vous les présenter par catégories assez "classiques" !

       •En premier lieu les jeunes (16-22 ans)

Les mecs de cette tranche d'âge sont vraiment les plus comique, car on les voient non pas en groupe de potes mais en MEUTES, ce sont de vrais bêtes et pas des bêtes de ... enfin vous voyez quoi ! Ces jeune hommes,  qui sont pourtant de ma tranche d'âge sont vraiment des spécimens, leurs manières de se tenir est vraiment trop marrante. On remarquera que dans cette MEUTE il y en a quelques uns moins fière qui semble un peu plus gênés que les autres. Par exemple, il y a les mecs qui font vraiment leur fière, qui bombent le torse et qui roulent des mécaniques et puis il y a ceux qui ont un regard fuyard, qui ne se sentent pas à l'aise, ils sont d'ailleurs un peu maladroits, timides qui ont les épaules qui rentre et qui regarde le sol et ils ont une démarche un peu voir même beaucoup moins sûre, moins affirmés qui sont je trouve les plus mignonne car ils ne se la pètent pas, c'est du coup un mec normal dans une MEUTE de "kéké" qui baisse un peu le niveau d'abrutis aux égos sur-dimensionnés.

       •Après, il y a la tranche (23-37 ans)

Ces mecs qui se cherchent encore et qui drague un peu tout ce qui bouge et qui font les fières dans leurs short de bains d'ados en début de puberté enfin bref je trouve que cette tranche d'âge quand ils ne sont pas sérieusement en couple' c'est vraiment les plus "relou", ils insistent pendant mille ans.

        •Bon après la tranche (27-30 ans)

C'est ceux qu'on voit souvent en couple en train de bronzer avec leur fiancée et qui se câlinent autrement dit c'est la vie dont rêve toutes les filles.

        •Après, la tranche (30-40 ans) 

Là c'est le drame, les mecs pensent plus à se retourner sur une jeune fille de 20 ans et ça même s'ils sont mariés,ils ont leurs lunettes de soleil mais ne pensent pas au cou qui tourne légèrement. En plus leur slip de bain/shorty ce n'est pas vraiment très très sexy ! 

        •Enfin dernière catégorie et pas la meilleure des tranches (40 ans et plus)

Alors, là c'est vraiment l'apocalypse ces messieurs priviligient les slips de bains qui moules bien le... paquet, et ils sont tout fiers avec leurs t-shirts et leurs bananes

Bon petite conclusion pour vous dire qu'il y a vraiment énormément de types bizarres sur cette vaste planète enfin à Dijon. Après cette mini-analyse des "mecs à la plage" qui a été faite avec mon ressenti et les propos n'engagent que moi, c'est mon avis mais j'ai trouvé ça très marrant de voir le comportement des garçons.

Bisous bisous les filles. 
                                 Inès ♥






12.7.13

À la cool !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens pour une tenue décontractée et je trouve qu'elle fait un peu bobo chic grâce aux chaussures et au chapeau et grâce à ce fabuleux haut de chez New Look acheté il y a deux ans et que je trouve super jolie ! Et j'aime beaucoup l'association du jean gris très urbain avec les sandales qui s'oppose au haut très ample et détente.
J'adore aussi et je pense le garder assez longtemps ce sac à main, c'est mon nouvel amour ! ♥


Références

HAUT NEW LOOK
JEAN H&M
SANDALES CLARISSE
SAC À MAIN PIMKIE
CHAPEAU H&M


11.7.13

Coup de chapeau à la jupe !

Coucou tout le monde !
Donc aujourd'hui en ce mois chaud de juillet et pendant cette période si merveilleuse qui est les soldes, petit craquage chez H&M et PIMKIE !
Alors bon ce n'est pas grand chose mais ça fait son petit effet.
Du coup à Pimkie j'ai acheté le sac à main que je voulais depuis très longtemps et il est vraiment très pratique ! Et chez H&M j'ai acheté ce fabuleux chapeau et cette jupe qui fait tellement du bien de part sa couleur et de sa forme !
Et ah oui j'ai aussi pris ces chaussures il y a peu mais pas en solde chez Clarisse un magasin asiatique et ma foi elles sont vraiment pas mal et puis j'adore les franges ! HIHI ^^
RÉFÉRENCES:
JUPE H&M 7 €
CHAPEAU H&M 5 €
SANDALES CLARISSE 14, 90 €
SAC À MAIN PIMKIE 18, 39 €

Petit clin d'oeil à Ma Ninès qui m'a soufflé le nom de l'article 
Gros bisous à toi Ma Ninès ! ♥