30.8.15

Come back


Coucou tout le monde !


Je reviens aujourd'hui, car depuis quelques jours, j'ai terminé mon contrat dans l'empire du burger. Et je vais enfin pouvoir reprendre le plaisir de me maquiller et de m'habiller parce que bon l'uniforme trop grand et mal coupé ce n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler "mon truc".
Mais bon, de cette expérience, j'en tire que du bon, j'ai connu de superbes personnes et l'équipe était vraiment adorable, je suis même triste à l'idée de me dire que je ne les verrais plus tous les jours, mais je garde toujours l'espoir de les voir de temps en temps.
Bon sinon, au lieu de vous raconter ma vie, si je vous disais pourquoi vous me lisez aujourd'hui hein, non, parce que l'on est là pour ça, il me semble non ? ;)



Aujourd'hui, je voulais vous parler de mes favoris de cet été. La semaine prochaine, je pense écrire sur la rentrée et de comment je vais appréhender cette année, car je pense que comme vous l'aurez remarqué, le blog n'est pas seulement porté sur la mode même si c'est ce que j'aime le plus au monde ! Mais je voudrais le rediriger dans un "mode" plus lifestyle et le rendre un peu plus chic car je troue le design du blog un peu cheap alors je vais travailler là-dessus dès cette semaine -vous aurez par ailleurs déjà remarquer de grands changements, comment ça tu n'as rien vu mais ouvre les yeux ! ;)- et j'espère le finir pour son anniversaire qui est le 19 septembre et commencer à m'affirmer davantage dans les réseaux sociaux et dans la blogosphère en n'ayant pas peur de faire ce que j'aime et sortir plus pour découvrir de nouvelles choses et les partager avec vous. Et dans ces moments, je vais être ravie d'avoir un peu d'argent de côté grâce à mon job d'été, haha ;)



Bon et si je commençais en vous disant qu'on est là aujourd'hui pour parler de mes favoris de ces deux derniers mois -j'entends par les deux mois juillet/août- et j'en ai un peu même si je n'ai pas pu faire grand chose niveau make up et mode car sincèrement aller bosser en étant "jolie" et revenir dégueulasse ça l'a pas fait lontemps pour moi, car tu rentres tu brilles pas, tu as un teint sympa puis tu ressors et te voilà à briller comme une boule à facette et même pas dans le bon sens puis te voilà aussi à adopter un nouveau parfum qui est l'huile de friture -applause-



En tout cas avec ma première petite paie, j'ai pu enfin sauter le pas -sympa le jeu de mots non,-, m'acheter mes Stan Smith version classique. Je vais vous avouer que je n'étais pas chaude au début, car tout le monde les avait déjà, mais dans ma tête il y a déjà pleins de looks qui se préparent, car elles passent vraiment avec tout ! Et je les aime d'ailleurs plus que mon premier amour, attention, je sors des dossiers aujourd'hui ;)
Je n'ai pas vraiment pris le temps de photographier mes Stan, vu qu'elles sont classiques et qu'on les voit partout.



Mon deuxième favoris, c'est un article que vous avez déjà vu dans un de mes looks et c'est mon pantalon cigarette qui vient de chez H&M et que je trouve super méga confortable ! Non mais sérieusement, j'envie toutes les personnes qui peuvent porter ce genre de pantalons tous les jours. Personnellement avec le rythme de vie que j'ai pris cet été, je ne me voyais vraiment pas me lever le dimanche et enfiler un skinny même si en réalité, c'est un genre de pantalon confortable, mais j'avais plus envie de me sentir comme dans la continuité de mon pyjama et donc d'enfiler une paire de basket avec et mon petit perfecto pour les matins plus frais.



Vous pouvez d'ailleurs voir ces deux favoris sur mon Instagram dans un OOTD
Bon, je vous l'accorde, ce n'est certainement pas la tenue la plus originale, mais qu'est-ce que j'étais bien surtout pendant qu'il y a eu des baisses de température.



Mon troisième favoris se trouve être Spotify, je sais les gars, ça devient de plus en plus bizarre dans ce blog, je veux plus parler uniquement de mes tenues, mais aussi de la musique que j'écoute et des applications, on pourrait commencer à croire que je deviens une de ces youtubeuses qui partagent tout en parlant et j'admire ce qu'elles font, mais ne vous inquiétez pas, je ne ferrais pas de vidéos, mais peut-être que je m'essaierai aux montages vidéos pour vous montrer certaines choses, mais sans parler, ma voix est détestable puis j'articule comme un enfant de 3 ans, ce n'est vraiment pas beau à entendre, mais promis, j'essaye vraiment de changer tout ça.
Non, mais pour en revenir plus sérieusement à Spotify, je me suis enfin laissétenté pour tester la version de 3 mois à 0,99€ car ok, j'aime toutes les chansons de mon iPod sur mon iPhone mais parfois j'aimerais ne ok, j'aime toutes les chansons de mon iPod sur mon iPhone mais parfois j'aimerais ne pas avoir à synchroniser mon iPhone tous les quatre matins alors j'essaie cette application et pour l'instant j'aime bien, bon il faut aussi synchroniser les muqiues que l'on veut mais ce que j'aime c'est que je le fait vite fait en fonction de mes humeurs et d'ailleurs, avez vous écouté le dernier album "Pinkprint" de Nicki Minaj, je le trouve super comme celui de Big Sean "Dark Sky Paradise" et celui de The Weeknd "Beauty behind the Madness". Alors même sans souscrire, aller faire un tour sur ce site/application qui grâce à votre compte facebook ou non vous accompagne dans toutes vos humeurs et qui est vraiment génial !!!!

(oui, c'est vrai, j'en suis fan et je ne fais que le recommander, et même à mes amis)



Pour finir, j'aimerais vous parler d'un site de vêtement enfin de sweat et t-shirt et pleins d'autres trucs qui n'est d'autre que Rad.co, un site sur lequel j'ai commandé un sweat que j'ai reçu d'ailleurs plutôt que la date indiquée, j'étais donc ravie puis en solde donc tout bénef. Bon par contre, vu que c'était la première fois que je commandais sur le site, j'ai pris la mauvaise taille donc j'ai dû le renvoyer et je suis maintenant dans l'attente de mon sweat à ma taille et j'ai vraiment trop hâte, mais je voulais en parler surtout, car j'ai toujours eu un peu peur des sites en ligne et du service client qui va avec, mais avec eux, c'est super simple et ils sont vraiment géniaux et répondent très vite que ce soit sur les réseaux sociaux (twitter) ou par mail, donc je vous les recommande et la qualité des sweats et vraiment géniale, l'intérieur et tout doux et il me tarde de recevoir le mien dans la bonne taille et de le porter cet automne/hiver, en plus il décrira parfaitement ma "mood" du moment, je vous laisse un aperçu du sweat. (si vous cliquez sur la photo, vous serez redirigé vers l'article en question)

Madame Chiante - brodé


Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer comme favoris, car bon, d'un côté, j'ai travaillé et je n'ai pas fait grand chose à côté si ce n'est d'avoir essayé de me rafraîchir un peu, car avec en plus la période de canicule, je n'avais pas la foi, de m'habiller et de sortir découvrir de nouvelles choses, mais promis cette année et NOTRE année et je vais partager avec VOUS pleins de jolies choses avant de quitter cette ville. Et oui, après je vous emmène avec moi, je ne sais encore où, mais j'espère soit sur Lyon ou Paris.

Bon aller, la parlotte ça suffie et à très vite pour vous parler de la rentrée que j'attends avec impatience. Les vacances et moi, on est juste fait pour voyager sinon autant travailler pour l'avenir.
XoXo Inès et à mardi pour un article que je prépare dès aujourd'hui, sur cette nouvelle année qui commence.
XOXO Inès ♥

11.8.15

TAG: 20 choses que vous ne connaissez pas sur moi

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens après un mois d'absence non expliquée, mais je vous explique pourquoi aujourd'hui.J'ai trouvé un job d'été et malheureusement, je travaille le midi et le soir la plupart du temps donc au début, j'étais énormément fatigué, mais là, ça va mieux. Mes horaires sont mieux repartis. Mais là, j'ai pris le rythme même si j'avoue que j'ai hâte de reprendre les cours et d'avoir un rythme plus plaisant et des tenues plus diversifiées, car entre mon uniforme et la chaleur, on ne peut pas dire que ces derniers temps, j'ai pu être beaucoup inspirée.Et c'est d'ailleurs pour faute de moyens techniques comme photos de look par exemple que je vous fais le TAG "20 choses que vous ne connaissez pas sur moi ", car je suis en manque d'inspiration, mais je suis sûre que dès que les températures descendront et que les cours reprendront, je serais opérationnelle puis mes journées seront remplies correctement, car je sortirais des cours pour aller au code puis après retour à la maison pour le blog et travailler en profondeur mes cours. Enfin voilà, j'espère que cette explication vous conviendra, car elle est réelle puis surtout, car j'ai hâte de retrouver mon petit monde et d'avancer et d'avoir mon CODE !!!


20 choses sur moi :


 Mon passe-temps préféré, c'est rester chez moi à dévorer des séries en pyjama, j'aime la mode, c'est vrai et m'amuser mais rester tranquillement à la maison, c'est le Graal et accompagnée de ma meilleure amie, c'est le paradis.


 Quand on me voit, on se dit toujours que je suis quelqu'un d'extravertie et sûre d'elle, mais je suis une poule mouillée et je suis super méga timide. C'est pour ça que je ne fais pas encore de photos en extérieur pour mes tenues, car j'ai trop peur, mais je vais bientôt investir dans un appareil photo et m'occuper plus du blog et de la communication autour du blog et de son contenu.


 Hitchcock est un génie à mes yeux et je suis folle amoureuse de ses films et des vieux films des années 50 aussi.


 J'adore les Pubs, à Dijon, j'ai d'ailleurs mon petit QG même si ça fait un bail que je n'y suis pas allé.


 J'adore aller aux Galleries La Fayette au stand de Maje, Sandro et The Kooples pour admirer les jolies pièces que je ne peux pas m'offir, j'y vais environ une fois toutes les deux semaines.


 Je suis née dans le Berry en province où le seul magasin cool était H&M.


7  Je ne supporte pas les gens qui critiquent pour être méchant.

 Quand j'étais jeune, je ne voulais pas être une princesse ou une chanteuse, je voulais être une avocate et pas styliste même si la mode est la chose que j'aime depuis que je suis toute petite.


 Mes amis d'enfance restent mes meilleurs amis même si j'en ai des supers aussi à Dijon.


10  Je suis une vraie limace et je suis une fausse maniaque, j'ai des jours où de voir traîner un truc me rend folle puis d'autres où ça me passe totalement au-dessus.


11  Paris est la ville que j'aime depuis toujours et y habiter est une chose sur laquelle je travaille dur (les études puis y travailler)


12  J'ai une collection impressionnante de magazines, je n'ai plus de place pour les ranger dans ma chambre.


13  J'ai loupée mon code 2 fois et depuis je déprimé à l'idée de retourner à l'auto-école.


14  Je suis têtue et de mauvaise foi.


15  Je ne suis pas du matin, j'aime me réveiller tôt, mais je ne supporte pas qu'on me parle le matin.


16  Je déteste les films d'horreur.


17  Je suis du signe Balance et apparemment, c'est celui qui me colle le mieux alors c'est bon signe (sans faire de jeux de mots bien entendus)


18  J'aime le jazz américains des années 60.


19  Oasis, Red Hot Chilli PepersBlur, The Calling sont une partie de moi comme le Rap américain Old School


20  J'ai hâte d'avancer et me retrouver après mes études pour enfin faire et porter les choses que j'aime sans avoir à me soucier du milieu dans lequel je suis, c'est dur de porter des escarpins au lycée ou bien de jolis sacs de marques.

Voilà, j'espère que ce petit tag vous aura plu, je m'en suis directement inspirée sur le blog de la jolie Natacha que j'admire beaucoup et à qui je souhaite pleins de bonnes choses et beaucoup de bonheur pour sa famille qui va bientôt s'agrandir.