25.11.16

🎄 Christmas spirit 🎄

Hello tout le monde ! 


Aujourd'hui, je reviens après une semaine riche en événements plutôt cools et certains moins cools. 
J'ai passé le week-end dernier à Strasbourg, une ville si jolie qu'il me tarde d'y retourner. Cette fois, j'en ai profité pour visiter, mais la prochaine, je fais les magasins avec une amie de là-bas 😊 ! 
Je suis en pleine période de partiels, c'est un peu chaud, car avec mon job étudiant à côté et mon heure quotidienne de sport, je suis un peu crevé, mais ce n'est pas plus mal, car j'ai l'impression d'avoir des journées et soirées/nuits productives comme ça, même si mon entourage me pousse à dormir plus que mes 3 à 4 heures quotidiennes. 



Bon, le sujet n'est pas celui-ci pour aujourd'hui, après toutes les petites choses que je vois sur internet et vu que je suis en recherche de cadeaux pour ma meilleure amie depuis deux mois pour son anniversaire qui était lundi 21 novembre et que je n'ai toujours pas trouvé, car je veux faire un peu original, mais je pense bientôt laisser tomber pour une autre idée que je ne citerai pas ici. 🙄
Et même si je ne suis pas douée cette fois-ci, pour ma meilleure amie, car elle est vraiment trop importante pour un petit cadeau pas original, je vous laisse avec petite sélection homme aujourd'hui et femme la semaine prochaine pour vous aider à vous guider pour faire un cadeau à chaque membre de votre famille et vos amis. 



Commençons avec les hommes parce qu'on ne va pas se mentir, c'est beaucoup plus facile !
J'ai commencé à fouiller sur Asos, du côté des montres que je trouve hyper jolies puis j'ai pensé à des choses pratiques comme une batterie portable, on a toujours dans notre entourage un/e ami/e qui ne répond plus soudainement à nos messages à cause de cette batterie d'iPhone.😂

J'ai ensuite pensé à des pulls bien chauds pour supporter cet hiver, je sais que mon tonton que j'adore, aime ces coupes de pulls et j'aime beaucoup aussi donc souvent, je me réfère à lui pour vous proposer des trucs de mecs comme l'année dernière. 

Ensuite, des Stan's, car ce sont des intemporelles, et même si tout le monde les a, elles sont simples mais tellement efficaces dans une tenue ainsi que ces Puma Suede que je trouve très jolies. 🙄 
Bon et pour une touche d'humour les caleçons avec des rennes ou des messages marrants, c'est toujours sympa d'offrir des petites conneries comme celles-ci. 


Bonne soirée et à très vite ! 
XoXo Inès ❤️


(Les liens des articles apparaîtront en cliquant sous les captures d'écran que j'ai prises.)










http://www.jules.com/fr/p/pull-jacquard-bicolore-703106.html?dwvar_703106_color=8041



9.11.16

Petites mésaventures qui finissent bien !

Hello tout le monde !

Si vous saviez comme j'ai passé un week-end stressant !
Attendez, restez encore, je vais vous raconter !
Jeudi midi je rentre des cours et le matin j'avais mon PC et mon Thermos de café dans mon sac, je pensais avoir descendu mon café mais pas du tout ! En rentrant, je n'avais rien capté, j'ai posé mon sac en vrac sur lit et je suis parti vaquer à mes occupations jusqu'à ce que je reprenne mon sac pour repartir, et là, surprise ! Mon Thermos, il devait lui rester un bon fond car mon ordinateur était rempli de café et mes affaires de cours aussi. - On dit bravo Inès ! -. Jusqu'au vendredi soir je ne m'étais pas inquiété car il était allumé quand je l'ai sortie du sac la veille mais je ne l'avais pas utilisé à proprement parlé.
Vient donc le vendredi soir, où je me pose dans mon lit avec cette fois-ci un thé et prête à allumer mon PC pour naviguer sur YouTube et mes blogs favoris et là, la touche d'allumage qui fait des caprices, mon PC qui essaye de s'allumer mais n'y arrive pas et là dans ma tête : c'est le drame !
Mes cours étaient dedans et comme une idiote j'avais pas mit mes cours sur Drive car je voulais les reprendre sur Office et les remettre sur mon Drive après, ça c'était ce que je voulais faire pendant les vacances mais vue que je suis la reine de la procrastination, j'avais encore remit ça à plus tard; je n'aurai pas dû car me voilà à devoir redemander tous les cours avant les partiels.
Cependant dans mon malheur et surtout dans ma maladresse, j'ai vite trouvé une petite solution. Je me suis prit un Macbook Air, et comment vous dire que je ne l'ai que depuis hier midi mais je RE-VIS !
C'est fluide un Macbook alors que mon PC Packard Bell qui avait tout juste deux ans ramait tellement.
Dans l'histoire, j'ai perdue toutes mes musiques, certaines photos, les autres sont heureusement pour moi dans le drive, que ce soit sur Google ou sur iCloud puis mes cours comme dit précédemment.
Je suis hyper-contente, en plus je suis en déplacement le weekend prochain et ça va être cool de bosser dans le train tranquillement, je me suis vite adapté pour récupérer un outil de travail que ce soit pour les cours et pour le blog puis grâce à ce nouveau petit bijoux, je vais me mettre à de nouveaux petits trucs même si je le paie jusqu'en septembre (lol)

Bon sinon, je vous montre ma tenue d'hier, jour de Noël pour moi ?
Je porte mon manteau KIABI que je vais bientôt quitter pour un plus beau, je ne sais pas encore lequel, si vous avez des idées, n'hésitez pas à commenter et/ou me mettre un petit lien ASOS ou autre. Je porte aussi un chemisier JENNYFER, mon jean Denim MANGO, ma veste ETAM que je portais sous mon manteau car j'avais vraiment trop peur du froid et j'ai eu raison car j'étais bien au chaud avec ça puis bon, peut-être aussi grâce au chauffage de la voiture aha.
Puis j'ai toujours mon petit sac IKKS que j'aime toujours d'amour surtout mélangé à toutes mes matières en Nubuk comme mes chaussures de LA HALLE AUX CHAUSSURES qui sont toujours nickel alors que je les porte depuis deux ans déjà.