Jean, kaki, dimanche = boulot/cernes

Hello les petits chats ! 

Aujourd'hui, je vous propose un petit look du dimanche quand je pars travailler et que j'ai eu un samedi soir mouvementé (bon ok, j'avoue quand je rentre le dimanche matin à 5h et que j'ai dormi 5h). J'ai pris ma tenue en photo avant les grosses chaleurs, à ce moment j'étais encore en stage. Du coup, j'avoue que j'étais un peu crevé en plus de mes sorties en club le soir. Du coup, le dimanche c'est 100% confort avec ce pantalon H&M hyper loose et un t-shirt ZARA et ma petite veste en jean trouvée il y a 5 ans chez KIABI et elle fait bien le job. Non ? Mon chapeau PIMKIE pour camoufler le bad hair day du dimanche. En attendant de rentrer et de se détendre dans un bain avec ses petits soins chouchous. Puis of course ma paire de Converse qui a l'heure d'aujourd'hui, devrait filer dans la machine (merci le boulot et saune tomate). 
Aller, je vais bosser bye à très vite. XoXo Inès ❤️






Commentaires

Instagram :